Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les coulisses de Gardemine

Aller en bas

Les coulisses de Gardemine Empty Les coulisses de Gardemine

Message par LightPhenix Mar 29 Mai - 15:19

http://www.les-coulisses-de-gardemine.com

Je vous présentes le site ci dessus : les coulisses de gardemine.
C'est le site d'un certain Nomade87.
Une personne qui traine sur Monster Hunter depuis au moins aussi longtemps que moi, et qui à fournit pas mal de son temps sur divers projets pour le bien de la communauté.


Aujourd'hui, il existe différents sites et autre en France sur Monster Hunter.
A l'heure actuel il n'existe pas de "référence" francophone parmi toutes ces adresses au demeurant intéressante chacune.
Le site le plus complet à l'heure actuel (d'après moi en tout cas) c'est Mogapedia



Là ou je voudrais en venir, c'est que nomade m'as proposé il y a quelque temps, la possibilité de l'aider avec les coulisses de gardemine. Entre-temps, moi, j'ai un peu travaillé de mon coté, et pour l'instant j'ai sortis le calendrier ( ici ).
J'ai d'autres ressources dans ma poche et toujours l'envie de construire des choses.


Et donc, si je poste ici, c'est pour vous demandez, ce que vous, vous pensez des coulisse à l'heure actuel, et quel genre de site vous attendriez. Quelles améliorations voyez-vous etc.. bref, votre avis, le fond de votre pensée.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de Gardemine Empty Re: Les coulisses de Gardemine

Message par Dresseur2Felyne Mar 29 Mai - 22:18

En soit c'est juste des interviews et des regroupements d'informations sur le jeu, avec également quelques liens utiles style le forum, mogapédia...

Du coup, le forum réunissant déjà toutes ces infos (mis à part les interviews) je vois pas trop l'intérêt de ce site :/
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum