Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 12:26

Bah le truc c est qu on va peut vraiment leur raconter des trucs, on va faire du nawak-gaming  !


Nawak Gaming ?



En nom de chaine ?
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 16:29

Trop kkikoo ton "nawak" :hap:


Le bar de la cinquième [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 3125878031
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 16:50

Trop alcoolique  [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 3125878031

Apres faut faire un vote et surtout voir qui fera le montage, j ai quelques compétence la dedans mais rien de bien fou. 

Parce tes videos ont de bonne idée mais elle sont pas regardables sans travail de montage
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 17:58

Y'a du montage petit con [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 3125878031
C'est pas parce que y'a pas de la musique relou par dessus les image que y'en a pas.
Du montage j'en ai fait pas mal, j'ai des compétences. (j'ai déjà été payé pour faire des montage de plus d'une heure)
Le plus "dur" c'est de trouver une ligne à suivre. Le type de montage à adopter quoi.
Donc sauf si quelqu'un de très motivé avec des compétences de montage ce propose, je pense que je serais en charge de ceci ^^
Ou si quelqu'un veut monter de manière ponctuel, pas de soucis (au contraire [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 3125878031 )
Alors oui mais vidéo MHW sont pas ce qu'on fait de plus rythmé/intéréssant mais je te trouve méchant Crying or Very sad
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 18:02

Puis en plus je suis compositeur donc j'ai le sens du rythme, regarde plutot ça


Je dirais que j'ai juste pas de compétences "effet spéciaux".


Une de mes vidéos préféré :


Et une vidéo un peu spéciale (qui a été dur à monter vu les rush x) )
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 18:28

Ben tes vidéos de Monster-Hunter sont pas assez travailler, J ai bien aimer sur le principe  ta video de quoi faire a part DPS.

MAIS
-Il manquait des transitions entre le clips avec des petites phrases titres.
Inspire toi des vidéos de clips sur lol par exemple. Il faut juste une image fixe de 5 seconde avec la phrase.

Ensuite c est vital de remplir au niveau sonore, sinon c est vide, alors la musique peut être plus ou moins discrète selon les cas mais elle est indispensable. Sur une video courte comme celle du jagras ca passe, surtout que le son des coups de crosses creer un rythme

Sinon en effet tu as bien le sens du rythme mais l orthographe a revoir parce que cauchemar prend pas de D. tongue

Le soucis c est que tu construit pas tes vidéos de MHW. 
Il faut que tu travailles un peu plus la mise en scène selon moi, pour structurer un peu plus ta vidéo.
Pareil pour ta video sur le Yaku avec le stuff de Dante.
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par LightPhenix Ven 4 Mai - 18:34

Oui oui, mes vidéos de MHW sont pas "travaillées" bounce 
Mais parce que j'ai pas de "ligne" encore. Faut pas me laisser tout seul la dedans [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 3125878031

Sinon j'ai du mal a donner de l’intérêt a une vidéo de jeu en fait.
Pour ça que la chaine commu' ça m'plait :tkt:
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par Bacra Ven 4 Mai - 18:54

Hahaha désole c est mon style, je suis assez rentre dedans. Ce soir si tu veux je te fais grosso merdo le story board, de ce qui pourrait être la premiere videos de la chaine
Bacra

Bacra

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 28
Localisation : Partout sauf dans la réalité

Revenir en haut Aller en bas

[YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum - Page 2 Empty Re: [YT] Reflexion sur un projet de chaine du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum