Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur le Deviljho !

Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Vos impressions sur le Deviljho !

Message par LightPhenix Ven 23 Mar - 12:20

Vos impressions sur le Deviljho ! Deviljho
Avec la mise à jour du jeu en 2.0 est arrivé un nouveau monstre : Deviljho !
D'une difficulté de 7*, un peu près du même gabarit que Bazelgeuse.

Pour ma part je trouve ce Deviljho tout à fait honorable, il n'est pas d'une difficulté insurmontable mais n'est pas très simple, il est plutôt violent, très bourrin et surtout balaye une grande zone en 2 secondes, impossible de lui échappé en faisant une seule roulade (sauf entre ses pieds bounce )
Certains disent qu'il fait pas mal et qu'il est ridicule, mais il fait aussi mal que la Bazelgeuse, en toute logique, et que c'est normal de pas avoir mal avec un équipement rareté 8 transcendé au maximum... et il à quand même une vie plus importante, faisant durée le combat.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Kikay Ven 23 Mar - 14:53

Bien le bonjour! Ayant pu le tester hier je suis agréablement surpris, le combat dure juste ce qu'il faut et il met quand même de bonne mandales pour un 7* !
Kikay

Kikay

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018

http://bit.ly/2LlnbFH

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Darinor Ven 23 Mar - 15:24

Même constat, étant habitué aux anciens alpha, il est forcément moins fort, mais ça permet aussi de tester ses mix moins rodés et idem au niveau des armes, on peut se laisser aller à s'essayer à autre chose.
Je trouve qu'ils ont bien réussi ce côté féroce, car il tape vraiment tout le temps, sauf quand il à faim, je trouve ça génial, un gameplay bien agressif.

Sinon ses armes sont géniales, mais ses armures assez bof, surtout parce qu'il manque un bonus de set
Darinor

Darinor

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Ravasz Ven 23 Mar - 15:31

Je suis personnellement mitigé :
> je surkiffe qu'on ait 14 armes + armure + équipements Palico (et la corne semble super intéressante !!!)
> j'adore le look du monstre en détails (texture de la peau, gonflement en mode rage etc.)
> je suis ravi qu'ils aient fait une cinématique (vs. Bazel' manquante...)
> j'apprécie l'utilisation des 3 PNJ pour assurer l'intégration scénarisée du monstre
> ... même si je ne comprends pas l'utilisé des cut-scenes ; des dialogues simples auraient fait l'affaire à mon humble avis
> petite déception concernant la violence du monstre envers les autres ; je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus barbare (cf. Odogaron vs. Paolumu...) et qu'il fasse fuir tout le monde, mais finalement les adversaires restent relativement longtemps dans la même zone que lui et les combats sont pas ultra brutaux
> grosse déception sur l'absence de bonus de set
> ... et mon plus gros bémol concerne les hitboxes ; j'ai l'impression que Capcom l'a Plésiothé car il a des attaques super larges de base (coups de queue circulaires, zig-zag Diablos, souffle) mais j'ai l'impression que les hitboxes sont un tantinet abusées. Inversement, je redoutais son martèlement de patte mais la zone semble finalement ridicule et sans tremblement/séisme.
Ravasz

Ravasz

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par LightPhenix Ven 23 Mar - 15:56

Ouais les cut-scenes je sais pas, un petit kiff des mecs ? haha

C'est vrai que les fight contre les autres monstres sont assez... decevant au final, a la première approche ça en jette, mais quand les deux autres mob se battent tranquil contre lui pendant 10mn c'est.. chiant. C'est vrai que le coté menace et faire fuir les autres mob aurait été nettement plus impressionant, genre une fois qu'il lance le Jagras ou le Dodogama, que ce dernier quitte la zone en courant, plutot que faire sa vie comme si de rien n'était xD

Pour la hitbox, j'suis plutôt d'accord ! Je viens d'en faire un à la lance-canon, et en te protegeant un peu autour de lui pour "délimité" le terrain, y'a certaines zones un peu louche quand même. Surtout au niveau de la queue !
Et le coup de pattes est chiant,il fait pas mal, mais il t’envoie loin et en PLS (animation très longue pour se remettre) .
Le coup de te manger aussi est cheaté d'ailleur, genre protégé sous ses pattes il m'a choppé deux fois de suite quoi.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Praxis Ven 23 Mar - 16:31

J’avoue que les guerres de territoire avec les autres monstres paraissent impressionnantes de prime abord, mais en réalité cela manque un peu d’intelligence : j’ai vu un Kulu-Ya-Ku se faire malmener et transporter sur une bonne moitié de la map, avant d’être relâché, et après cela il se contente de retourner à ses occupations comme s’il ne s’était rien passé...
J’ai particulièrement ri dans la barrière de corail : le Jho avait saisi un Tzitzi et il était parti avec. Je finis par retrouver sa trace, et il était là, immobile avec le monstre dans la gueule, probablement en train de réfléchir sur la vie... Et le Tzitzi ne réagissait absolument pas, il ne se débattait pas. On aurait presque dit que c’était confortable !
Cependant, petite mention spéciale lorsqu’il tente d’attraper la Bazelgeuse : le coup des grains qui lui explosent à la gueule est bien pensé et réaliste ! 
Bref, au delà de tout ça, c’est un monstre bien sympa à affronter, avec sa dose de challenge ! Même si j’avoue qu’il a parfois une portée absolument dingue sur certaines attaques.
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Ravasz Sam 24 Mar - 10:39

Bon, version alpha disponible... ... ... OK, il est balèze.
Ravasz

Ravasz

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 15:32

Ouais, ça a calmé tout le monde Very Happy
Je viens de le réussir après 3 try. J'vais up la vidéo je crois.
Faut je le refasse pour avoir des pierre hero, mais.. pfiou, c'est long un peu.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Dresseur2Felyne Sam 24 Mar - 16:34

Enfin de la difficulté Very Happy

Le Jho alpha nous fait des enfants...

J'étais tellement plus habitué à forcer qu'il m'a pris au dépourvu, et ce plus d'une fois xD

On voit que les devs ont entendu l'appel de la commu, et nous ont proposé un monstre bien puissant =)

l'enchaînement saut/dégustation/coup de boule :bave:
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 17:19

Honnêtement je pense que c'était déjà prévu qu'il fasse ça, qu'ils ont pas attendus que les gens se plaignent comme des mal-propre ^^

Ça ne me surprend pas qu'il sorte une quête évent de nul part avec un Jho sous stéroïde en mode surpriise m$ther f$cker
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Thorn Sam 24 Mar - 17:57

Perso, je ne supporte pas ce monstre. Il est ultra chiant à bouger dans tous les sens, perché haut sur ses deux pattes. Pourtant j'adore les nargacugas, les tigrex, etc... mobiles mais en anticipant bien tu peux leur mettre des bons coups bien placés. Avec le Jho c'est complètement chaotique. En solo ça reste gérable, en multi ça part dans tous les sens (je joue principalement à la GS, faut que je le teste à l'arc en multi).

En 7 étoiles il fait de la peine, le combat dure un peu juste grace à sa mobilité. En 9 étoiles (alpha) il est juste infecte, il tape horriblement fort, pour le coup c'est tendu (seul aspect agréable en ce qui me concerne).
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par LightPhenix Dim 25 Mar - 17:01

Bon après plusieurs Deviljho alpha (5 réussis !) je commence à le dompter, a la lance-canon. C'est un combat intéréssant qui dure longtemps.
Par contre la quête événement est censé donné des pierre-dragon et des pierre-héro en récompense, mais j'ai toujours pas eu de pierre-héro et ça me frustre beaucoup.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par ITCHIGO06 Dim 25 Mar - 17:38

Généralement quand tu joue a un jeu ou tu doit obtenir des objet pour le craft plus tu pense a l'objet que tu a besoin moins tu la je sais pas pourquoi mais c'est comme sa et plus la rareté et haute plus tu a du mal a l'obtenir sinon tu a tester avec des coupon tu aurait peut être plus de chance.
moi perso je vais attendre avant d'affronter se monstre je me sens pas encore pret a relever un défi comme celui la, déjà si j'arrive a battre le normal c'est beau alors le alpha il attendra.
ITCHIGO06

ITCHIGO06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 26
Localisation : Digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Thorn Lun 26 Mar - 10:32

Ouai le desire sensor est vraiment pas cool des fois. Sur le Jho alpha je suis dans le même cas que toi LP, alors qu sur un seul Jho j'ai vu des gars avoir plusieurs pierres héros et plusieurs guerriers...
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le Deviljho ! Empty Re: Vos impressions sur le Deviljho !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum