Vie des monstres et flinch box

Aller en bas

Vie des monstres et flinch box

Message par nomade le Lun 26 Mar - 23:40

Explications :  


  • Les valeurs représentent les seuils de points de vie/dégâts qui lorsque atteints puis dépassés permettent de faire Flancher le monstre Casser la partie Couper la queue
  • Flancher = dégâts nécessaires pour faire flancler le monstre (PV Box), les PV remontent une fois arrivé à 0,
  • Casser = dégâts nécessaires pour casser la partie,
  • Couper = dégâts nécessaires pour couper la partie (queue uniquement, sauf mâchoire Uragaan),
  • Si la partie n'est pas cassable / ne peut être coupée, un tirret - est présent,
  • Exemple : 240 / 480 / -​ : il faut dnc causer 240 points de dégâts sur cette partie pour faire flancher le monstre, et le double (280) pour casser la partie, mais elle n'est pas coupable (- présent),
  • Les couleurs indiquent l'extrait pour l'insectoglaive (Rouge, Orange, Blanc et Vert).
  • Source (Traduit de l'anglais du site Kiranico)

 

Tableau



 (il manque le jho ^^)

_________________
Compendium communautaire MH Fr : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/
avatar

nomade

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum