Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

\o~ Les Fils de Kut ~o/

Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Killu' Dim 25 Mar - 3:10

\o~ Les Fils de Kut ~o/


\o~ Les Fils de Kut ~o/ True10


Mais qui sont ils?

Quelques années auparavant...


Tout a commencé dans un village connu sous le nom de Pokke. Dans ce village, deux jeunes enfants nommés Guts et Bunshichi avaient pour espoir de devenir de grands chasseurs reconnus à leur juste valeur.  
Ils étaient déjà connus dans leur village pour être de sacrés énergumènes. Incapables de tenir en place, ils profitaient de la moindre occasion pour se faire remarquer, ce qui leur a valu d'être appelé  "les fils de Kut" par tous les villageois.
Déterminés à atteindre leur but, ils se sont faits la promesse de partir en chasse à l'âge de 15 ans ; leur première cible était un Congalala. Très confiants au début, leur victoire était plus qu'évidente pour eux, mais il n'en fut pas ainsi ;  la créature était bien plus féroce et redoutable que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Quand leur rencontre avec la bête arriva, ceux qu'on nommait les Fils de Kut furent pris d'une peur bleu. Leurs armures furent brisées, le tranchant de leurs armes s'émoussait bien plus rapidement que pendant leurs entraînements et ils étaient épuisés tandis que la créature débordait toujours d'autant d'énergie. Mais ils étaient plus que jamais déterminés à vaincre la bête quoiqu'il advienne. Ce n'est alors seulement qu'au bout de plusieurs jours de chasse acharnés que la bête tomba. Cette victoire marqua le début d'une longue aventure pour nos deux chasseurs.


Aujourd'hui...

Âgés désormais de 22 ans, Guts et Bunshichi sont devenus des chasseurs de renoms dans leur village. Dragons anciens ou Wyvernes les plus redoutables, ils étaient en mesure de venir à bout de tous les monstres qui menaçaient Pokke. Il était désormais temps pour eux de découvrir un monde nouveau dans le but de se faire connaître dans le monde entier ! 
Mais pour cela, ils étaient bien conscients qu'il leurs fallait d'autres alliés sur qui ils pouvaient compter. Ils se mirent alors en tête de rassembler une équipe qui serait constituée de chasseurs d'une part expérimentés et d'autre part dotés de grandes qualités de coeur comme le leur à conseillé leur mère adoptive, la Chef du village de Pokke.

Voici pour la petite histoire qui reflète le début de notre parcours sur MH en fiction Smile
La Team FDK a donc connu ses belles années sur MHF2/Unite et aujourd'hui nous souhaitons la faire revivre ! Pour cela nous voudrions recruter des hunters qui adorent l'univers MH, qui s'intéressent aux sets, aux chronos sur les monstres, et qui sont prêts à relever quelques défis bien amusants ! 
Les conditions pour postuler sont d'avoir un moyen de communiquer comme Discord ou Party sur PS4, d'être disponible assez souvent, et d'être un minimum mature (ca ne veut pas dire qu'il faut être rigide ou coincé du c..) 
Pour postuler c'est simple vous avez simplement à me contacter par MP en y joignant votre rang, vos disponibilités et votre Discord ! Ceci suivra ensuite quelques parties en ligne avec le reste de la team pendant une période indéfini, et si le courant passe bien (ce qui est une priorité pour nous) vous serez officiellement des notres ^^

Les Membres

Hiru
Pseudo : Guts
Rang : 106
Types d'armes utilisées : Arc, GS, Volto, GL

Description : Il ne se prépare que rarement, seulement pour les combats intéressant et encore. Néamoins, il n'en reste pas un chasseur de qualité qui s'intéresse à pas mal d'armes et de sets qui lui permettront de réussir une quête plus facilement/rapidement. Sa phrase préférée est: "J'ai encore oublié de manger" Laughing Bref, Un vrai Fils de Kut

Carte de guilde

Spoiler:

______________
Killu' 

Pseudo : Bunshichi
Rang : 75
Types d'armes utilisées : Lance, GS, Marteau, Volto
Description : Le râleur et le roi de la mauvaise foi . Il passe son temps à gueuler sur Guts mais il n'est pas bien mieux (un peu quand même). Il joue souvent au PGM et est très orgueilleux. Monsieur ne s'abaisse pas à utiliser des viandes ou des pièges pour se faciliter la quête Laughing Sa phrase préféré: "Oh toi j'vais te soulever :fou: ". Bref, un vrai Fils de Kut

Carte de guilde


Spoiler:

_________________
 Recrutement ON


Dernière édition par Killu' le Dim 25 Mar - 13:18, édité 1 fois
Killu'

Killu'

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Dresseur2Felyne Dim 25 Mar - 12:23

ça m'aurait grave chauffé de jouer avec des passionnés, mais malheureusement les dispo ne suivront pas...

J'ai a peine dépassé les 140h de jeu, et pourtant j'ai trop joué par rapport à mes études, donc obligé de calmer :')

Peut-être en juin si vous cherchez encore du monde :p
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Hiru Dim 25 Mar - 13:06

J'suis pas d'accord maintenant j'ai changé je me prepare tout le temps c'est plutôt toi qui oublie tout le temps de prendre des bombes car "c'est bon on en a pas besoin".

Ma phrase préférée ca serait plutôt "J'suis mort" ou " mais arrete de bouger"

Par contre j'suis d'accord t'es bien le roi des raleurs et de la mauvaise foi
Pas de soucis sinon Dresseur2Felyne, y aura toujours de la place Smile
Hiru

Hiru

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Killu' Dim 25 Mar - 13:11

Ah mais ne t'inquiète pas je dois aussi être dans ses eaux là niveau heures de jeu ! Puis on ne demande pas forcément d'avoir un haut rang on peut très bien recruter un rang 14 et l'aider à progresser. Comme dit ce qui compte c'est la bonne ambiance et l'envie de challenges ! 
En tout cas pas de soucis si en juin la hype est toujours en toi, que tu veux rejoindre une guilde, et surtout si il y a de la place on s'fera un plaisir de faire quelques parties ensemble Surprised


Manger fait parti de la préparation Hiru donc tant que c'est pas parfait on peut mieux faire :hap: Et tu l'as dis j'oublis pas les bombes c'est juste que j'DPS tellement que ça serait une perte de temps d'en mettre  o))
Killu'

Killu'

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Hiru Dim 25 Mar - 13:28


Il joue souvent au PGM et est très orgueilleux.
Ah oui oui je confirme  o))
Hiru

Hiru

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

\o~ Les Fils de Kut ~o/ Empty Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum