Forum Monster Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Lun 19 Mar - 3:21

Avec ce nouvel opus remplis de monstres inédits, et comportant tout de même des têtes bien connu, on peut s'attendre à tout avec de futur mise à jours.
Le Deviljho qui arrive dans quelques jours (lle 22 mars !) nous prouve que Capcom peut le faire, et le feras sans doutes, nous offrir de nouveaux monstres au court du temps !

J'ai donc fait un petit tableau récapitulatifs des MH principaux (ne sont pas compter Frontier et Online ) depuis les début sur PS2 au dernier Opus MHXX (uniquement au japon) et MHW.
Cela nous donne 14 jeux et 170 monstres (sous-espèces comprises).

Avec un petit tour de statistique rapide, on peut obtenir une liste de probabilité de retour des monstres suivant (par ordre décroissant) :
- Rathalos argenté
- Rathian dorée
- Gypceros
- Khezu
- Kut kut
- Basarios
- Zinogre
- Rajang
- Cephadrome (really ?)
- Lagombi
- Fatalis
- Gravios
- Plesioth
- Brachydos
- Gore Magala
- Kecha Wacha
- Najarala
- Yan Garuga
- Lao Shan


Le principe est assez simple, plus un monstre est présent dans les 13 autres opus, plus il à de chance de se retrouver dans MHWorld.
Mention spécial aux disparus qui reviennent dans les derniers opus (Comme le Lao Shan)
Pour infos, le Deviljho se trouve juste après l'Uragaan dans la liste, et le Zinogre est pas très loin.
J'ai écarté les -dromes, remplacer par des Ya Ku sur cet opus.
Gros doute d'ailleurs sur le Gypceros, qui face au Tzitzi ne servirais plus à grand chose.

J'ai d'ailleurs fait une liste spécial dragon ancien sur le même principe :
- Fatalis
- Fatalis Pourpre
- Chameleos
- Fatalis Blanc
- Lao-Shan
- Shagaru Magala
- Alatreon
- Amatsu


D'ailleurs, si on compare les nombres de monstres, les seuls opus à avoir moins de monstres sont MH, MHG et MH3. Et égalité avec MHF ! (PS : Avec le Deviljho).

Voilà, qu'en pensez vous ? Qui avez-vous envie de revoir ? de pas revoir ?
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Praxis Lun 19 Mar - 3:46

Si je ne devais en choisir qu'un, je dirais :

- J'aimerais revoir le Rajang, pour le challenge, puis quand même, sa forme Super Saiyan aussi... !
- Je n'ai pas envie de revoir l'Alatreon. Aucun charisme par rapport aux autres dragons anciens, je trouve.

Mais bon, c'est un avis personnel.
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Tigrex-Noir Lun 19 Mar - 9:39

Franchement, j'en ai un peu ma claque du rajang. On le trouve dans quasiment tous les opus et le défi ne change pas tant que ça. D'autant plus que question challenge, les joueurs se tournent plus vers le teostra qui propose, à chaque nouvel opus, un échelon dans la difficulté de plus en plus coriace. 
L'alatreon, n'en parlons pas, rares sont les joueurs l'appréciant, cette sale bête en a traumatisé plus d'un sur MHTri.

Par contre, je vois bien les mascottes des précédents opus MH revenir en force, comme le tigrex, le zinogre, etc..; Ils restent des monstres emblématiques dans l'univers de MH,  il serait absurde que Capcom passe à côté.

Le retour d'un nouveau gros monstre serait cool, J'aimerais vraiment revoir le Lao Shan !

Sinon, je pense que Capcom prévoit d'ajouter tous les monstres des opus occidentaux petit à petit histoire de bien concurrencer MHFrontier et MHOnile.
Tigrex-Noir

Tigrex-Noir

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

http://lacrimatica.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Thorn Lun 19 Mar - 17:04

Déjà, le duo Los argent et Ian or c'est quasi obligé, quasi impossible qu'ils ne les mettent pas.

Les Fatalis sont emblématiques, ils vont au moins en remettre un.

Après je pense que le Tigrex va revenir, au même titre que le zynogre et le narga. Reste à voir ce qu'ils mettront comme talents sur les armures. Le Brachydios est probable aussi (même si il ne me manque pas).

Je trouve qu'il manque un monstre dans la liste, que j'aimerai vraiment revoir : l'Akantor. De bon gros souvenir sur Freedom^^. Et dans une moindre mesure, l'Ukanlos. Ça fait toujours du gros monstre sympa à rajouter, même si au final ils s’intégreraient moins bien que les monstres standards et anciens dans la mesure où ce sont des combats d’arène (donc les écofacts, la recherche et tout ça, bof bof bof, mais c'est déjà le cas avec le Xeno).

Enfin, des monstres immenses comme le Daren Morhan ça pourrait être pas mal, ces combats étant assez épiques sur une 3DS, j'imagine ce que ça donnerait sur PS4 Twisted Evil

Ps : Tigrex-Noir, le Teostra de World n'est à mon avis pas plus coriace que celui de 4U. Le Daora oui, avec ses saloperies de tornades par contre, mais il tombe facilement quand même^^
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Lun 19 Mar - 17:28

Ouais l'Akantor c'est une possibilité, mais clairement il manque un gros monstre au Lao shan ou Jhen... donc ça, j'pense ça viendra casi-sur :p
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Ravasz Lun 19 Mar - 17:52

Il n'y a pas le Tigrex dans le premier post ?! Je pense qu'il mériterait un retour fracassant.
Après je ne suis pas fan des sous-espèces donc Rathalos argent & Rathian dorée alors qu'on a déjà azur & sakura, je m'en passerai volontiers !
Je doute également qu'ils reprennent les "big bosses" des précédents opus (Fatalis, Amatsu...) ; en revanche j'adorerais le retour du Chameleos pour le fun de trouver un ennemi invisible et du Shogun Ceanataure (pour ses armes/armures).
Le côté maritime de l'histoire me semble propice à l'intégration d'un Jhen' aquatique.

En termes de mécaniques manquantes, je pense qu'il faut un équivalent...
> au Qurupeco qui ramenait un monstre sur la map (... mais, pitié, pas une Bazel' !!!)
> au Gigginox avec son véritable switch de points faibles déstabilisant
Ravasz

Ravasz

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Li'sar Lun 19 Mar - 18:07

Personnellement j'espère qu'ils mettront des nouveaux monstres. Quitte à jouer à un MH dit "du renouveau" autant qu'il remplisse bien sa fonction. Ce serait tellement dommage qu'il n'y ait que des anciens monstres dans les MaJ... C'est vrai quoi, si on veut poutrer un brachy on le fait sur 3U ou 4U.

Enfin c'est que mon avis mais les mobs du genre Zinogre, Jho, tigrex ça fait huit ans qu'on se les tape, c'est relou de les voir à chaque fois même si ce sont de bons monstres. J'aimerais bien qu'ils passent à autre chose personnellement.

Mais effectivement le fait de mettre des anciens monstres n'empêche pas d'en mettre des nouveaux, mais j'ai peur que les anciens "remplacent" les autres.

Et si dans un an les monstres préférés des joueurs c'est le jho et le rathalos, ça me fera vraiment raler...
Li'sar

Li'sar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 25
Localisation : Devant un miroir

https://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Thorn Lun 19 Mar - 18:09

Oui c'est vrai qu'il manque la catégorie crabes et autres insectoides/arachnoides. J'avais beaucoup aimé les seltas et nerscyllas dans le 4U.
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par ITCHIGO06 Mer 21 Mar - 13:10

Moi j'ai hate de pouvoir revoir tout c est monstre car je n'ai jamais pu tous me les faire dans les ancien opus surtout pour les dragons anciens.
ITCHIGO06

ITCHIGO06

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 26
Localisation : Digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Dresseur2Felyne Ven 23 Mar - 12:01

Le bullfango aussi...

Juste pour le plaisir de se faire niquer sa charge divine à la GS  :rire: :rire: :rire:
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Ven 23 Mar - 12:11

Oui plein de bullfango avec les Gajalaka !
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 15:38


Un Leaks du lagiacarus a priori.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Dresseur2Felyne Sam 24 Mar - 16:35

Apparemment, ce serait un test des devs, pour voir si le lagiacrus se prêtait bien à l'opus.... Et dans un communiqué les devs ont dit qu'il n'y serait pas :/

Alors, ect-ce pour contrer le spoil, ou est-ce vrai?
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Praxis Sam 24 Mar - 17:10

Sacré test alors, ils ont l’air d’avoir bien bossé les textures et la posture du monstre... Je les vois mal le remettre au placard en mode « bof non en fait il est pas top dans ce jeu » !
Mais bon, tout est possible.
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 17:24

Ouais, c'est un peu louche de faire bouffer l'Anjanath au Lagiacrus et tout pour le mettre au placard. Pas impossible, mais ça sent l'étouffement oui.
Mais du coup, wait&see comme on disais en 2010.
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Dresseur2Felyne Sam 24 Mar - 17:45

Ouai on est d'accord, pas possible que les devs se fassent chier à créer un monstre pour rien =)
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 17:53

Ouais Les spéculations sur de possibles mises à jour ! 3125878031
Après, c'est pas impossible non plus, genre c'ets Jean-yves qui est fan du Lagia qui à voulu le faire, puis au final c'est de la merde, ça s'incruste pas bien au reste du bestiaire etc "Mais non regarde Jean, ça marche pas, le Lagia qui mange un Anjanath c'est débile !" Les spéculations sur de possibles mises à jour ! 3125878031
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Thorn Sam 24 Mar - 18:13

Bah je pense qu'ils vont le mettre si ils sortent la map qui se trouverait sur une île ("annoncée" dans une fuite non confirmée, peut-être confirmée depuis). Parce que tous les monstres de flotte n'ont pas trop leur place pour l'instant sur les maps actuelles (à part ce boueux de juuratodius). Et ils pourraient mettre du plesioth etc...
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Praxis Sam 24 Mar - 18:16

Ha non hein ! Pas le Plésioth !!
J’ai trop de traumatismes à cause de sa hitbox absolument honteuse de l’epoque MHFU...
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Dresseur2Felyne Sam 24 Mar - 18:22

Le coup du Jean Yves m'a régalé :rire: 

Oui, à voir les prochaines maps =)

Mais du coup, niveau trophées ça va se jouer comment? Parce que qui dit nouveau monstres dit nouvelles couronnes Suspect  


Arrête... juste pour le plaisir de se prendre une nageoire ou un coup d'épaule invisible il vaut le coup xD
Dresseur2Felyne

Dresseur2Felyne

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Thorn Sam 24 Mar - 18:49

Le plesioth, je m'étais mis à l'arc rien que pour lui à l'époque...
Thorn

Thorn

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : En train d'aiguiser mes lames

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 19:20

Ben à priori les trophée concerne que les monstres socles. Faudrais confirmé avec l'arirvée du Jho pour l'obtentions des trophée, mais me semble que dans la description c'est écrit "la plupart des monstres" et pas "tous".
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Praxis Sam 24 Mar - 19:33

Ça m’étonnerait que ce soit avec tous les monstres de toute façon. Par exemple, je ne crois pas qu’on puisse avoir de couronne pour le Zorah Magdaros... et il me semble que ça vaut aussi pour le Xenojiva mais j’en suis moins sûr.
Praxis

Praxis

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Prague

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Sam 24 Mar - 20:16

zorah et xeno sont taille fixe au poil de cul donc oui =)
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par LightPhenix Dim 1 Avr - 18:13

La vidéo complete de la conférence est en ligne


Et ma version avec Jean-yves semble plus proche de la réalité qu'il n'y parrait !
On vois bien que au début, la map foret avais un coté assez marais en bas.
Ce qui laisse penser qu'ils avaient une idée un peu différente de la version finale. Et que le Lagia a été abandonné en même temps =)
LightPhenix

LightPhenix
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2018

https://m-h-w.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spéculations sur de possibles mises à jour ! Empty Re: Les spéculations sur de possibles mises à jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum